NOUVEAU  SPECTACLE! nouveaux instruments! nouvelles pièces!

CréaSon, cette batterie de cuisine à haute teneur créative, vous propose un nouveau menu musical : le medley Cartoon (Madagascar, Les Simpson, Ère de glace),

les pièces J’ai faim (la boîte à lunch écolo!), L’école-logique! et la danse frénétique de l’abeille, ainsi que Les animaux menacés, un film musical de Sylvain Grenier sur l’urgence d’agir pour aider les espèces en danger.

Le spectacle Déchets d’œuvres est offert par les musiciens chevronnés Sylvain Grenier et Alain Quirion, qui vous en mettront plein la vue et les oreilles! Intégrant de nouveaux prototypes, tels que la guitare styromousse, la « cruchiole » et la contreboîte, CréaSon émerveillera les participants tout en les amenant à réfléchir à notre empreinte écologique.

 

LE PROJET : créatif, interactif et inoubliable!

Les Volonterres

Plus qu’un spectacle, CréaSon peut aussi faire l’objet d’un projet. Artiste à l’imagination débordante, Sylvain Grenier proposera avec humour aux participants des solutions concrètes pour transformer à coup sûr des objets récupérés en instruments sonores! Les jeunes seront donc invités à fabriquer des instruments inventés avec l’artiste dans le but de les expérimenter dans les pièces du spectacle. Au terme du projet, ils auront fait Déchets d’œuvres!

Sylvain Grenier est inscrit au programme La culture à l’école.

Créason 2013 © tout droits réservés conception web rinvil.com

Visitez également